• Home

L’avis de la rédac’ sur le Klarfit X-Bike 700 : Vélo d’appartement pliable

Le vélo d’appartement Klarfit X Bike 700 est un appareil de sport à domicile stable, silencieux et très pratique qui vous permettra de reprendre le sport sérieusement en douceur. Grâce à son design pensé pour votre sécurité et les technologies qui permettent de suivre vos performances, vous pourrez travailler vos muscles et votre cardio en toute simplicité. Tout cela vous intéresse ? Voici notre avis détaillé sur le vétolo Klarfit X Bike 700.

Fiche technique du produit Klarfit X-Bike 700

Klarfit X-Bike 700

Caractéristiques :

  • Dimensions : 44 x 113 x 90/45 cm
  • Écran LCD de contrôle multifonctions : calories, vitesse, distance, chronomètre
  • Connexion Bluetooth
  • Capteur pouls sur le guidon
  • Support de tablette
  • Dossier confort et poignets de maintiens
  • 8 niveaux d’entrainement
  • Matériau : Acier inoxydable et plastique ABS
  • Poids utilisateur maximum 110 kg
  • Couleur : noir et orange
  • Poids : 16 kg

 

etoile4

Victime de son succès !

Voir un équivalent sur Amazon

Poursuivre sur, Notre avis sur le vélo d’appartement Driplex

Notre avis sur le vélo d’appartement Klarfit X Bike 700

Avec son look noir et orange, le vélo d’appartement Klarfit X Bike 700 allie discrétion et ligne dynamique. Construit en X, il se plie et se déplie facilement sur un axe. Lorsqu’il est déplié, le vélo est stable et mesure 1,22m de hauteur pour une largeur d’1m. Le vélo est équipé d’une selle avec dossier pour une pratique confortable. Sur les pédales, des protections permettent de maintenir les pieds.

Au-delà de son apparence, le vélo d’appartement a été conçu pour répondre aux besoins des sportifs amateurs. En effet, on retrouve sur les poignées des capteurs sensoriels qui permettent de suivre le rythme cardiaque tout au long de la séance. Vous pouvez ainsi adapter votre effort à votre pouls afin de travailler de façon régulée et meilleure pour votre santé.

Les données des entrainements s’affichent sur une application disponible sur votre ordinateur. Bien entendu, le vélo est aussi équipé d’un petit écran LCD qui vous permet de monitorer la séance en temps réel. En fonction des efforts que vous souhaitez faire, le vélo vous permet de régler le niveau de résistance de 1 à 8. Vous travaillez ainsi les muscles plus en profondeur et pouvez vous entrainer pour des courses même si le temps n’est pas clément.

Petite astuce bien pensée par la marque : vous pouvez disposer une tablette directement sur le guidon et ainsi suivre le programme de votre choix pour vous divertir ou mettre une vidéo de paysage pour vous immerger complètement dans votre entrainement. Nous notons aussi que la pratique du vélo est complètement silencieuse, un très bon point pour une pratique à domicile.

Au niveau des inconvénients, nous déplorons le manque de programmation du vélo. En effet, bien que l’on puisse suivre ses performances, cela aurait été apprécié d’ajouter la possibilité de suivre quelques programmes d’entrainement de base. Aussi, en terme d’ergonomie, sachez que seule la selle est réglable. Faite bien attention aux dimensions du produit pour vous assurer que vous pourrez l’utiliser d’une manière adapter à votre taille.

Poursuivre sur, Comment choisir un vélo d’appartement ?

Conclusion

Pour conclure, le vélo d’appartement Klarfit X Bike 700 est un bon vélo de moyenne gamme qui permet aux amateurs de garder la forme depuis leurs maison. Il sera parfait pour ceux qui cherchent simplement à assainir leur mode de vie ou à se remettre d’une blessure par exemple, avec des entrainements doux et pas trop poussés.